Le départ pour la prochaine mission de recrutement aux Philippines aura lieu le 9 mars 2018.

POURQUOI LES PHILIPPINES?

  • Respectent l’autorité, travaillants, toujours disponibles et présents.
  • 10% des Philippins qui ont un métier travaillent à l’étranger, principalement au Japon, Dubaï, Canada, Australie, Arabie Saoudite et Corée.
  • Le Canada, destination #1 dans le but d’obtenir leur statut de résident pour offrir une meilleure qualité de vie à leur famille
  • Employés fidèles et reconnaissants.

Les Philippines maintenant une des principales sources d'immigrants en main-d’œuvre au Canada

Les Philippines sont systématiquement parmi les cinq principaux pays de naissance des immigrants canadiens depuis près de 30 ans, sauf en 1997 où elles étaient en sixième place. Au cours des dernières années, une proportion importante d’immigrants nés aux Philippines étaient admis sous la catégorie économique de la politique d’immigration : de 2012 à 2014, ce pourcentage était de 84,1 % en moyenne.

Il y a plusieurs raisons qui font en sorte que le Canada soit devenu une destination attrayante pour les citoyens philippins. La pénurie de main-d’œuvre, combinée à la promesse d’une bonne qualité de vie offerte à chaque candidat, en attire un nombre record.

Les Philippins apportent plusieurs avantages pour les employeurs canadiens. Pour la plupart, ils sont tout à fait aptes à parler anglais ; un des plus grands défis auxquels sont confrontés de nombreux nouveaux arrivants au pays. Ils sont également connus pour leur travail dur et leur capacité à s’adapter à la vie canadienne. Beaucoup choisissent de s’établir dans les petits centres urbains et ruraux, contrairement à la majorité des nouveaux arrivants qui se rendent à Montréal, Toronto ou Vancouver.

Depuis des années, les employeurs canadiens engagent de plus en plus de travailleurs temporaires étrangers en provenance des Philippines, et beaucoup de ces travailleurs sont en mesure de demander leur citoyenneté dans les deux années suivant leur arrivée au Canada.

Source : www.canada.com